Les modèles Ural 2019

Description des modèles Ural :


Le CT

Le CT

est plus basse et plus légère que les autres modèles. C’est la raison pour laquelle elle braque tellement facilement et donc plus rapidement dans les virages. Elle possède des roues à18 pouces  : la CT possède une des  meilleures adhérence des sides Ural. Elle est montée des profils  Heidenau K28. Le châssis du side est également légèrement plus bas et plus large.


En un mot, un side idéal pour une utilisation quotidienne, pour une balade le week end ou pour les courses dans une grande surface! Un side car d’initiation redoutable.

Le Tourist est un grand classique : depuis une éternité le side préféré. Pratique dans toutes les situations, utilisable pour toutes les éventualités. Il possède une adaptabilité comme aucun autre side.

Chaque conducteur façonne la Touriste selon ses besoins.

Le Retro à été introduit dans la gamme en 2003, de nombreux amateurs pensent qu’il s’agit là du meilleur modèle des 15 dernières années, mais 2018 est la dernière année de production de ce modèle que bon nombres de passionnés vont regretter.

 
Le T TWD

Le T TWD

est le side-car bon marché, dans la course aux amélioration techniques, Ural à su garder un modèle un peu moins cher qui n’a pas pour autant à pâlir de ses performances et caractéristiques.

Le Sportsman

Le Sportsman

est LE Ural tout terrain. Le 2WD fait la différence. On enclenche le 2 WD sur la neige, la glace, le sable, dans la forêt, hors piste, c’est toujours très utile quand une roue en plus tracte et cela permet de sortir de situations quelquefois délicates.

Le 2WD fonctionne sans différentiel, un crabotage mécanique plus simple mais beaucoup plus efficace et plus solide pour la roue du side.  

Ce crabotage est à proscrire absolument sur revêtement non glissant, en effet, l’absence de différentiel fait que les deux roues tournent à la même vitesse et l’attelage ne peut tourner qu’en glissant


Le Ranger

Le Ranger

est sans aucun doute le modèle à l’esprit le plus sauvage, décliné uniquement en peinture mat quelque soit sa couleur, le Ranger vous garanti une absence totale de brillance et de chrome.

Quand on y pense, ne pas passer du temps à faire briller les chromes laisse plus de loisirs pour rouler et profiter de sonRanger.

Le Cross TWD

comme son nom l’indique, le side-car prévu pour le terrain. Le confort du passager qui, sur un tel engin s’appelle un singe, est relégué au second plan.

Toute l’architecture de ce modèle à été pensée pour le rendre redoutable dans les terrains les plus improbables.