2019
Pistons
- Coulés par gravité à partir de NASA388 (alliage aluminium / silice) avec une résistance à la chaleur supérieure aux pistons forgés.
- Jupe incrustée de téflon pour réduire les frictions.
- La couronne et la rainure supérieure de l’anneau sont anodisées pour une longévité accrue à haute température.
- Bagues de compression revêtues de phosphate de manganèse.
- La face supérieure de l’anneau est incrustée de molybdène pulvérisé au plasma de haute technologie offrant une durabilité accrue.
- Tolérances optimisées des gorges de segments de piston.
- Axe de piston revêtu de phosphate.
Cylindres
- Affûtage de précision pour une étanchéité
constante des bagues à haute température
- L’alésage du cylindre permet un rodage plus
rapide et plus efficace, ce qui améliore la rétention d’huile et prolonge la
durée de vie du cylindre.
- Les ailettes de refroidissement ont
augmenté en surface pour une efficacité de refroidissement améliorée.
Culasses
- Les ailettes de refroidissement ont
augmenté en surface pour une efficacité de refroidissement améliorée.
- Orifice d’échappement réduit en longueur en
cas de diminution de la température de la culasse.
- Géométrie optimisée des orifices
d’admission et d’échappement pour un meilleur écoulement des gaz.
- Couvre-culasses redessinés
2018
- Projecteur
remplacé par des feux de brouillard à leds haute visibilité sur le sidecar Gear
Up.
- Nouveau
pare-brise passager sur le modèle CT.
- Nouvel
amortisseur de direction hydraulique / à gaz.
- Nouveau
capteur de carburant à flotteur magnétique.
- Trois
nouvelles options de peinture standard (gris ardoise, satin bourgogne et vert
OD).
2017
- Compteur
de vitesse électronique avec indicateurs intégrés.
- Nouveau
faisceau électrique avec relais combiné et boîte à fusibles sous le cache
latéral gauche.
- Interrupteur
au guidon pour le spot de sidecar.
- Levier
de frein de stationnement du guidon, remplace le levier côté droit.
- Pédale
marche arrière / neutre au lieu du levier.
- Nouveau
siège 2 places, remplace le siège en 2 parties.
- Nouveau
siège de sidecar avec espace de rangement supplémentaire sous le coussin.
- Couvertures
Tonneau mises à jour.
- Nombreux
composants internes redessinés et améliorés.
- Nouvelles
couleurs disponibles en couleurs et finitions haut de gamme.
2016
- Nouveau
démarreur.
- Introduction
de joints en fibres-aluminium compressibles pour l’étanchéité des tuyaux
d’échappement.
- Contacteur
de frein hydraulique.
- Faisceau
électrique modifié.
- Corps
de papillon et brides modifiés.
- Réservoir
d’essence avec déflecteur de capteur de carburant.
- Amortisseur
hydraulique modifié avec une rigidité et une étanchéité accrues.
- Nouveau
joint pour couvercle de coffre.
- Nouvelle
conception du déflecteur d’huile pour le reniflard sur les modèles à 2 roues
motrices.
2015
- Roulement
à rouleaux standard mis à jour pour le vilebrequin.
- Soudure
mise à jour pour l’amortisseur hydraulique.
- Nouveau
flexible de frein arrière et support de fixation de câble.
- Maître-cylindre
déplacé avec bielles universelles.
- Pédale
de frein arrière redessinée, plus haute et plus confortable.
- Nouveau
phare H4 avec boîtier.
- Nouveaux
couvre-tonneaux, Sunbrella standard et vinyle pour le modèle CT.
- Couvre-moyeux
en plastique pour roues avant et sidecar.
- Introduction
de la roue de secours universelle.
2014
- Introduction
du nouveau moteur à injection EFI.
- Introduction
du nouveau modèle CT.
- Nouvelle
boîte à air avec des tuyaux de branchement.
- Nouvel
amortisseur de direction hydraulique.
- Nouvelles
pinces triples en aluminium.
- Freins
à disque sur les roues avant, arrière et latérale.
- Moyeux
de roue redessinés.
- Conduits
de carburant, reniflards et tuyaux de réservoir de frein préformés.
- Nouveau
lien de réaction des freins avant.
- Nouveaux
insignes de réservoir d’essence Ural.
- Nouvelles
poignées de réservoir avec logo.
- Clé
de contact redessinée.
- Nouveau
tableau de bord avec voyants mis à jour.
- Couvre
moteur avant avec le logo Ural.
2013
- Disques
d’embrayage améliorés.
- Nouveau
design de rétroviseurs.
- Nouveau
marchepieds de side-car.
- Nouveaux
tapis de sol side-car.
- Nouvelles
fixations de matériel militaire sur toutes les couvertures de tonneau.
- Pompe
à pneu améliorée.
2012
- Nouveaux
segments de piston avec des tolérances plus strictes.
- Nouvel
arbre à cames avec des matériaux et des surfaces de roulement améliorés.
- Conception
améliorée en 2 pièces pour les étriers d’arbre de transmission du sidecar.
- Nouveaux
moyeux à engrenages 2WD pour la transmission finale et la transmission par bras
oscillant pour side-car
- Nouveaux
tuyaux de branchement en une pièce qui éliminent le coupleur central et les
colliers.
2011
- Nouvelles
options de peinture comprenant plus de couleurs enduites de poudre.
- Nouvelles
jantes en aluminium sur tous les modèles.
- Le
coffre verrouille tous les modèles.
- Nouveaux
couvre-tonneaux et tabliers en toile Cordura.
- Nouveaux
boulons de fourche supérieurs en aluminium.
- Boulons
à engrenages de bague d’entraînement final améliorés.
2010
- Jantes
en alliage d’aluminium pour modèles Patrol et Tourist.
- Bras
oscillants avec roulements à aiguilles.
- Roulement
au lieu de bague en bronze sur l’arbre à cames.
- Ports
polis de la culasse.
- Acier
inoxydable sur toutes les pièces tubulaires (pare-chocs, clips, poignées, etc.)
- Fourches
Marzocchi 40mm pour modèle Retro.
2009
- Tuyaux
d’échappement et silencieux en acier inoxydable
- Plaque
amovible nouvellement conçue sous le siège du conducteur
- Poignée
standard et contremarches amovibles.
- Limiteur
de course de sortie du bras oscillant du side-car.
- Nouveaux
joints NAK et roulements SKF.
- Matériel
de haute qualité 8.8 utilisé partout.