Evolutions Ural

2019

Pistons

  • Coulés par gravité à partir de NASA388 (alliage aluminium / silice) avec une résistance à la chaleur supérieure aux pistons forgés. 
  • Jupe incrustée de téflon pour réduire les frictions.
  • La couronne et la rainure supérieure de l’anneau sont anodisées pour une longévité accrue à haute température.
  • Bagues de compression revêtues de phosphate de manganèse.
  • La face supérieure de l’anneau est incrustée de molybdène pulvérisé au plasma de haute technologie offrant une durabilité accrue.
  • Tolérances optimisées des gorges de segments de piston.
  • Axe de piston revêtu de phosphate.

Cylindres

  • Affûtage de précision pour une étanchéité constante des bagues à haute température
  • L’alésage du cylindre permet un rodage plus rapide et plus efficace, ce qui améliore la rétention d’huile et prolonge la durée de vie du cylindre.
  • Les ailettes de refroidissement ont augmenté en surface pour une efficacité de refroidissement améliorée.

Culasses

  • Les ailettes de refroidissement ont augmenté en surface pour une efficacité de refroidissement améliorée.
  • Orifice d’échappement réduit en longueur en cas de diminution de la température de la culasse.
  • Géométrie optimisée des orifices d’admission et d’échappement pour un meilleur écoulement des gaz.
  • Couvre-culasses redessinés


2018

  • Projecteur remplacé par des feux de brouillard à leds haute visibilité sur le sidecar Gear Up.
  • Nouveau pare-brise passager sur le modèle CT.
  • Nouvel amortisseur de direction hydraulique / à gaz.
  • Nouveau capteur de carburant à flotteur magnétique.
  • Trois nouvelles options de peinture standard (gris ardoise, satin bourgogne et vert OD).

   2017

  • Compteur de vitesse électronique avec indicateurs intégrés.
  • Nouveau faisceau électrique avec relais combiné et boîte à fusibles sous le cache latéral gauche.
  • Interrupteur au guidon pour le spot de sidecar.
  • Levier de frein de stationnement du guidon, remplace le levier côté droit.
  • Pédale marche arrière / neutre au lieu du levier.
  • Nouveau siège 2 places, remplace le siège en 2 parties.
  • Nouveau siège de sidecar avec espace de rangement supplémentaire sous le coussin.
  • Couvertures Tonneau mises à jour.
  • Nombreux composants internes redessinés et améliorés.
  • Nouvelles couleurs disponibles en couleurs et finitions haut de gamme.

2016

  • Nouveau démarreur.
  • Introduction de joints en fibres-aluminium compressibles pour l’étanchéité des tuyaux d’échappement.
  • Contacteur de frein hydraulique.
  • Faisceau électrique modifié.
  • Corps de papillon et brides modifiés.
  • Réservoir d’essence avec déflecteur de capteur de carburant.
  • Amortisseur hydraulique modifié avec une rigidité et une étanchéité accrues.
  • Nouveau joint pour couvercle de coffre.
  • Nouvelle conception du déflecteur d’huile pour le reniflard sur les modèles à 2 roues motrices.

2015

  • Roulement à rouleaux standard mis à jour pour le vilebrequin.
  • Soudure mise à jour pour l’amortisseur hydraulique.
  • Nouveau flexible de frein arrière et support de fixation de câble.
  • Maître-cylindre déplacé avec bielles universelles.
  • Pédale de frein arrière redessinée, plus haute et plus confortable.
  • Nouveau phare H4 avec boîtier.
  • Nouveaux couvre-tonneaux, Sunbrella standard et vinyle pour le modèle CT.
  • Couvre-moyeux en plastique pour roues avant et sidecar.
  • Introduction de la roue de secours universelle.

2014

  • Introduction du nouveau moteur à injection EFI.
  • Introduction du nouveau modèle CT.
  • Nouvelle boîte à air avec des tuyaux de branchement.
  • Nouvel amortisseur de direction hydraulique.
  • Nouvelles pinces triples en aluminium.
  • Freins à disque sur les roues avant, arrière et latérale.
  • Moyeux de roue redessinés.
  • Conduits de carburant, reniflards et tuyaux de réservoir de frein préformés.
  • Nouveau lien de réaction des freins avant.
  • Nouveaux insignes de réservoir d’essence Ural.
  • Nouvelles poignées de réservoir avec logo.
  • Clé de contact redessinée.
  • Nouveau tableau de bord avec voyants mis à jour.
  • Couvre moteur avant avec le logo Ural.

2013

  • Disques d’embrayage améliorés.
  • Nouveau design de rétroviseurs.
  • Nouveau marchepieds de side-car.
  • Nouveaux tapis de sol side-car.
  • Nouvelles fixations de matériel militaire sur toutes les couvertures de tonneau.
  • Pompe à pneu améliorée.

2012

  • Nouveaux segments de piston avec des tolérances plus strictes.
  • Nouvel arbre à cames avec des matériaux et des surfaces de roulement améliorés.
  • Conception améliorée en 2 pièces pour les étriers d’arbre de transmission du sidecar.
  • Nouveaux moyeux à engrenages 2WD pour la transmission finale et la transmission par bras oscillant pour side-car
  • Nouveaux tuyaux de branchement en une pièce qui éliminent le coupleur central et les colliers.

2011

  • Nouvelles options de peinture comprenant plus de couleurs enduites de poudre.
  • Nouvelles jantes en aluminium sur tous les modèles.
  • Le coffre verrouille tous les modèles.
  • Nouveaux couvre-tonneaux et tabliers en toile Cordura.
  • Nouveaux boulons de fourche supérieurs en aluminium.
  • Boulons à engrenages de bague d’entraînement final améliorés.

2010

  • Jantes en alliage d’aluminium pour modèles Patrol et Tourist.
  • Bras oscillants avec roulements à aiguilles.
  • Roulement au lieu de bague en bronze sur l’arbre à cames.
  • Ports polis de la culasse.
  • Acier inoxydable sur toutes les pièces tubulaires (pare-chocs, clips, poignées, etc.)
  • Fourches Marzocchi 40mm pour modèle Retro.

2009

  • Tuyaux d’échappement et silencieux en acier inoxydable
  • Plaque amovible nouvellement conçue sous le siège du conducteur
  • Poignée standard et contremarches amovibles.
  • Limiteur de course de sortie du bras oscillant du side-car.
  • Nouveaux joints NAK et roulements SKF.
  • Matériel de haute qualité 8.8 utilisé partout.