SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Moteur et transmission
- Cylindrée: 749cc
- Type de moteur: Boxer OHV 2 cylindres à plat 4 temps refroidi par air
- Soupapes : 2 par cylindre
- Alésage et course (mm x mm): 78 x 78
- Puissance maximale (CV): 41 à 5500 tr / min
- Couple maxi: 52 m.N à 4000 tr/mn (5,2 m.kg à 4000 tr/mn)
- Compression: 8.6: 1
- Système de carburant: Injection EFI
- Démarreur: électrique et kick
- Embrayage à double disques
- Vitesses: 4 avant 1 arrière
- Entraînement principal (roue arrière): arbre de transmission
- Rapport de démultiplication: 4.62
- Roue du panier embrayable par crabot sur certains modèles
Mesures physiques
- Longueur totale: 251cm
- Hauteur totale: 138cm
- Largeur totale: 160cm
- Hauteur du siège, non chargé: 81cm
- Garde au sol non chargé: 17,2cm
- Poids à sec: 331Kg
- Poids en charge maximum: 672 kg
Électrique
- Alternateur: Denso, Puissance de crête 40 Amp 560 W
- Batterie: FAYTX20HL (12V, 20A)
- Phare: Halogènes, ampoules H4
- Bougies d’allumage: NGK BPR6HS
Châssis
- Suspensionavant: fourche IMZ
- Suspension arrière: bras oscillant double face avec deux amortisseurs hydrauliques à ressort Sachs, ajustables à 7 positions
- Suspension de side-car: bras oscillant simple face avec amortisseur de ressort hydraulique Sachs, ajustable à 7 positions
- Roues: jantes en aluminium
- Frein avant: étrier Brembo fixe à 4 pistons avec rotor NG flottant de 295 mm
- Frein arrière: étrier flottant intégré à piston HB de gros calibre avec rotor NG fixe de 256 mm
- Frein panier: étrier Brembo fixe à 2 pistons avec rotor NG flottant de 245 mm
Divers Qualité de carburant: 91 octane, sans plomb
Capacitédu réservoir de carburant: 19 ltres
Réserve: 3,7 litres
Consommation de carburant estimée: 7litres/100
Autonomie estimée: 249 à 290 Km
Vitesse de croisière max: 110 Km
Poids maximum autorisé: 601 2